Les villes

Les sports

Rechercher

Liens

Contact

 

Restaurants à Menton

Tourisme loisirs côte d'azur vous propose de découvrir 3 tables où de petit budget et qualité parviennent à cohabiter :
Notre coup de coeur : l'Alkena
Un grand classic : Le Marbella
L'ambiance : La Braïjade

L'Alkena : Coup de coeur !      Réservez ici

Restaurant l'AlkenaSur le front de mer de Garavan, plages des sablettes, c'est une équipe toute jeune qui vous accueil de manière fort sympathique. Dans cet établissement jeunesse rime avec prouesse, en effet, ces jeunes gens très qualifiés, vous proposent des formules bon marché mais avec l'originalité et le savoir-faire des professionnels les plus expérimentés. On s'y régale de saveurs locales ou originales, mais le plaisir est aussi pour les yeux avant de satisfaire les papilles.
Le cadre gai et coloré permet de se sentir au mieux dans cette ambiance "littoral azuréen". Très bien situé, vous ne quitterez pas le coeur de votre étape Mentonnaise le temps de cette pause particulièrement agréable. Expérience que vous renouvellerez très certainement si vous en avez la possibilité grâce au sentiment de satisfaction et de détente que vous laissera l'Alkéna et sa sympatique équipe.

Restaurant plage la Melijo : la détente

Restaurant La MelijoLe restaurant "La Melijo" fait partie des rares restaurants de Menton possédant une plage privée. Il est situé entre le port de plaisance de Garavan et la plage des Sablettes aux pieds du vieux Menton.
Gastronomie, détente, farniente et baignade sont au menu du jour.
La Melijo vous accueille également dans sa salle pour célébrer votre mariage et tout autres événements.

 

 

Le Marbella : Classic

Très connu de beaucoup de Mentonnais, immanquable sur le bord de mer, situé sur la partie ouest de la promenade, c'est un rendez-vous idéal pour se restaurer au bruit des vagues sur les galets, pour un prix très raisonnable. Victime de sa réputation il est prudent de réserver pour déguster les moules où les pâtes fraîches à volonté !

La Braïjade : ambiance vieille ville

Au coeur de la vieille ville, l'entrée très modeste du restaurant vous donne tout de suite l'ambiance intime de votre étape : si il vous faut débourser d'avantage que dans nos 2 premières propositions, la table vaut quand même le détour pour déguster des spécialités locales, dans une ambiance méditerranéenne particulière, nichée au centre d'une des rues les plus ancienne et des plus pittoresque de Menton : la rue longue.

 


Accueil | Mentions légales | Soutenu par | © 2007-2018