Les villes

Les sports

Rechercher

Liens

Contact

 

Détente et Jeux d'enfants à Menton

Menton vous propose de nombreux espaces de détente et d'aire de jeux pour les enfants.
A ne pas manquer dans ce domaine, le parc du Pian, situé à l'est de la ville, quartier Garavan : c'est un parc reposant, arboré d'oliviers plus que centenaires restituant bien l'ambiance mentonnaise et sa culture orientée vers l'exploitation des olives. Cet espace est resté sobre, sans trop d'aménagements. La vue sur le nouveau port et la mer y est un véritable privilège. Les enfants peuvent y jouer, courir, rouler en bénéficiant d'un large espace sécurisé (espace clos sans circulation de véhicule). Si vous êtes en manque d'inspiration pour amuser vos enfants, un mini-golf vous attend dans ce cadre un peu magique, préservé, dans cette ville résolument tournée vers le tourisme.
Sur la commune de Roquebrune Cap Martin, vous retrouverez l'équivalent du parc du Pian : le jardin des oliviers du cap, même ambiance et même esprit.
Nombreux sont ceux qui viennent se ressourcer dans ces endroits préservés.

D'autres espaces réservés aux plus jeunes se trouvent à proximité de la ville comme les jardins d'enfants du stade Rondelli (bord de mer quartier Garavan) et celui du Bastion (bord de mer coté ouest de la vielle ville).

Jardin d'enfants du BastionMenton GaravanMini-golf de la crêperie du PianJardin à côté du stade RondelliParc du PianParc du PianJardin d'enfants du Bastion

 


Accueil | Mentions légales | Soutenu par | © 2007-2018